Comme son nom l'indique, le WC japonais nous vient tout droit du Japon. Le pays du soleil levant ne plaisante pas avec l'hygiène notamment lorsqu'il s'agit de toilette intime. En effet dès leur plus jeune âge les japonais sont éduqués dans la culture quasi-obsessionnelle de la propreté. C'est ainsi qu'ils ont développé plusieurs systèmes simples mais ingénieux pour se laver les parties intimes du corps, à l'eau, pendant que nous-mêmes, occidentaux, en sommes toujours à s'essuyer avec du papier qui n'a d'hygiénique que le nom.
Ils regroupent plusieurs fonctionnalités comme le jet d'eau, séchoir à air, siège chauffant, ventilation sanitaire, ouverture automatique de la lunette, etc.
L'intégration du bidet dans le cabinet de toilette permet un nettoyage à l'eau des parties intimes du corps grâce à un propulseur d'eau auto-nettoyant. L'une des particularité de ce jet est que son bec ne touche pas le corps ce qui respecte une hygiène absolue.
Enfin un plombier en qui l'on peut faire confiance. Tarif très honnête et les réparations effectuées sont de qualité. De plus, votre plombier a été très sympas. Merci beaucoup.
Paul BlotinPlombier Paris 75016
Très bon travail rien à dire. Fuite d'eau importante de mon lavabo en pleine nuit, vous êtes intervenus rapidement en moins de 45 minutes. Merci encore, je recommande !
Isabelle LoirePlombier Paris 75014
Après un gros épisode de gel un de nos robinets exterieur s'est retrouvé bloqué. Nous avons fait appel à vous et nous avons été agréablement surpris de la rapidité de l'intervention. Plombier très aimable, merci à lui.
Corine LafayePlombier Paris 75008